PISCINE MUNICIPALE

AVENUE HENIN, 77500 CHELLES
Sport et loisirs

Avis PISCINE MUNICIPALE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PISCINE MUNICIPALE ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINE MUNICIPALE ?

Savez-vous si dans PISCINE MUNICIPALE ils fournissent des revenus de 200 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PISCINE MUNICIPALE ou ASSOCIATION SPORTIVE ASCC JUDO?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 4300 €. Est-ce le cas avec PISCINE MUNICIPALE? Merci pour vos réponses

PISCINE MUNICIPALE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Savez-vous indeed? Des annonces d'emploi sont publiées tous les jours.

Avez-vous un paquet social pour ceux qui travaillent chef d'équipe? Si c'est le cas, écrivez ce qu'il serait bien d'avoir au moins une carte multisports, comme dans la plupart des entreprises - il s'agit de Chelles et des environs. Je ne trouve rien à ce sujet et, apparemment, PISCINE MUNICIPALE en a beaucoup.

Pour quel poste dans cette entreprise vais-je recevoir un contrat temps partiel, CDD ?

Dois-je payer pour devenir membre de PISCINE MUNICIPALE ou est-ce gratuit?

amélie

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PISCINE MUNICIPALE ?

PISCINE MUNICIPALE organise la livraison de repas

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société PISCINE MUNICIPALE . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PISCINE MUNICIPALE. Quelle en est la raison?

Bonjour. Au début vous pouvez gagner 1600 € par mois chez nous.

PISCINE MUNICIPALE Questions fréquentes