PISCINE VERT MARINE

Boulogne-Billancourt
Éducation

Avis PISCINE VERT MARINE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PISCINE VERT MARINE ?

Est-ce que la description du poste de esthéticien est appropriée à la réalité ?

Bonjour, aimeriez-vous trouver un emploi à Boulogne-Billancourt? Notre entreprise attend votre CV du 2020-11-28

Innovante, créative, très bonne ambiance de travail, beaucoup de sujets intéressant. PISCINE VERT MARINE à Boulogne-Billancourt est une bonne entreprise pour assistant de direction

Bonjour tout le monde! Je dois changer mon travail actuel, je pense de travailler chez PISCINE VERT MARINE. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PISCINE VERT MARINE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

PISCINE VERT MARINE recrute récemment pour des postes :

MAÎTRE-NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE-NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (25k €/an), Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (12.5 € a 13.5 €/heure), Surveillant / Surveillante de baignade (10.3 € a 11.3 €/heure)

PISCINE VERT MARINE recherche à nouveau Agent D'entretien. Ont-ils développé ce département?

En PISCINE VERT MARINE ils ont actuellement besoin de Spa Praticienne FREELANCE.

PISCINE VERT MARINE Questions fréquentes