PISCINES 360

St.-Jean

Avis PISCINES 360

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PISCINES 360 ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINES 360 ?

Est-il vrai que dans PISCINES 360, contrairement à LES RESIDENCES SENIORIALES, ils paient toujours à temps?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PISCINES 360 ou LES RESIDENCES SENIORIALES?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PISCINES 360 que dans GRANVILLE? Vraiment?

Les employés de PISCINES 360 prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

christophe

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PISCINES 360, en tant que technicienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

loic

Chez PISCINES 360, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

christophe

C'est dommage, je pensais que dans PISCINES 360 est différent.

Bonsoir, pourriez-vous me dire que PISCINES 360 recherche des candidats? Il y a beaucoup de responsabilités en tant que technicienne?

Bonjour, savez-vous que PISCINES 360 recherche actuellement des nouveaux? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Savez-vous ce qui se passe chez PISCINES 360 ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Le 2022-04-01 une autre annonce de PISCINES 360 est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicienne.

PISCINES 360 est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.

PISCINES 360 Questions fréquentes