PITA PIT RENNES

8 RUE DE LA VISITATION, 35000 RENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis PITA PIT RENNES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PITA PIT RENNES ?

Que voulez-vous savoir sur PITA PIT RENNES ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PITA PIT RENNES ou en LA LICHOUILLE?

PITA PIT RENNES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous avons également LIQUOR SHOP, la question du changement ressemble-t-elle à PITA PIT RENNES?

D'après vous les prix chez PITA PIT RENNES et chez POUTINEBROS sont-ils compétitifs?

J'aimerais vous demander quelque chose sur PITA PIT RENNES. Ont-ils besoin de nouveaux?

PITA PIT RENNES recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire PME, Employé polyvalent

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PITA PIT RENNES? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Attention, nouvelle offre de PITA PIT RENNES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide, prouvez!

Un autre recrutement chez PITA PIT RENNES, cette fois pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

PITA PIT RENNES Questions fréquentes