Avis PITA PIT

J’ai envie de postuler chez PITA PIT. Le salaire qu’ils proposent de 1600 € me convient bien mais je ne sais pas quel niveau d’anglais est exigé? Quelqu’un le sait?

Laisser un commentaire à propos de PITA PIT

Sodebo recrute 250 salariés à durée indéterminée. Ils offrent des postes dans le commerce, les ressources humaines et la maintenance. En plus la commune de Montaigu Vendée a des offres d'emploi pour des saisonniers dans le secteur de la production. C'est une SUPER nouvelle, je suis en train de chercher du travail. Vous pouvez me donner le lien avec une offre d'emploi ?? ?
benjamin
Je pense que nous devons attendre
Bonjour, que pouvez-vous dire sur le poste de vendeur chez PITA PIT? Faut-il parler en anglais? Il y a des offres?
PITA PIT contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PITA PIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le style de gestion dans PITA PIT est-il différent de celui dans COTE SUSHI? Sais tu quelque chose à propos de cela?
Nouveau recrutement dans PITA PIT. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Dans PITA PIT, recherchez finalement Vendeur.
Un autre recrutement dans PITA PIT, cette fois pour le poste Vendeuse.
Un autre recrutement pour Assistant Manager est en cours dans PITA PIT.

jérémy
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant manager dans PITA PIT? C'est vrai?
marine
C'est vrai PITA PIT est une entreprise solide avec des traditions.
jérémy
Merci, je vais essayer ma main alors.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PITA PIT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PITA PIT

Offres d'emploi récemment ajoutées en PITA PIT
Assistant Manager H/F, Equipier polyvalent restauration rapide H/F
assistant manager est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de PITA PIT.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: manu.cuif51@gmail.com, 0611986737
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
L'entreprise offre un salaire moyen de 1288 par mois.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezPITA PIT