PITAYA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.7/5

Avis PITAYA

2.7

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans PITAYA 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur PITAYA ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-16

Les plats commandés étaient fades et sans saveur,nouilles trop cuites et collantes,cacahuètes non pilées,pas assez de cive,pas assez de sauce,morceau de viande ressemblant à un petit steak au lieu de boeuf émincé ,le tofu avait un arrière petit goût amer…….et beaucoup trop cher !
La qualité a trop baissé!
Avant on se régalait….
Ce sera ma dernière commande
Je ne recommande pas

Juliette

Ou la la je suis vraiment désolée. Savez-vous pourquoi les saveurs ne sont plus les mêmes ? Ont-ils changés leur cuisinier?

Ibrahim
Date de l'expérience: 2023-08-12

La recette du Chiken satay à changer et c'est fort dommage car la nouvelle recette est dégueulasse, sans goût, la sauce n'est plus onctueuse. Honteux de proposer un tel menu. Quel dommage car la recette de base etait excellente.

Noëlle

Mais pourquoi ne leur faites vous part de cela directement ? Pensez vous qu'ils le prendront mal ?

Zozo l’asticot
Date de l'expérience: 2023-08-07

Bonjour, c’était vraiment très bon

Adam

Peut on savoir quel plat vous avez trouvé très bon ? Comment trouvez vous le service ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 561 visiteurs uniques

Thomas
Date de l'expérience: 2023-07-21

Il existe une offre d'emploi pour un poste de Manager en restauration rapide chez PITAYA. Les responsabilités incluent la gestion du personnel, la planification, les relations avec les clients, les tâches administratives et le recrutement. Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes aux Managers chez PITAYA ? Y a-t-il des programmes de formation ou de mentorat spécifiques pour les nouveaux Managers ?

Sab
Date de l'expérience: 2023-04-20

Je recommande! Excellent accueil

Date de l'expérience: 2023-04-20

Au top! Super accueil et bonnes odeurs!

Maryvonne

Bonjour pensez-vous qu'ils font des plats copieux et à bon prix? est-ce que le service est rapide? est-ce que la salle est présentable?

Date de l'expérience: 2021-08-25
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Commentaires
Je travaille ici environ 3 mois
PITAYA est une moyenne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les principaux inconvénients de PITAYA sont: Très mauvaise ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Ne prennent pas le temps de t'expliquer les menus le directeur parle froidement ne sourient ont apprend sur le tas

Simon

Anonyme, l'avantages de cette entreprise sont les commentaires? je ne comprends pas. Pouvez vous preciser?

Gironde33
Date de l'expérience: 2021-06-21

Ambiance positive

Inès

Salut. Est-ce que des plats, Ils sont délicieux ?

Date de l'expérience: 2021-04-28
Enquête

Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
PITAYA est une bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.

Romane
Date de l'expérience: 2021-03-10

Entretien d'embauche passé avec 3 autres personnes en même temps, aucun professionnalisme, une pression mise dès le début ainsi qu'une sorte de compétition entre les salariés, et un jour d'essai était convenu le gérant ne prends même pas la peine de repondre et de me rappeler il n'ose même pas decrocher à son portable c'est a croire que la politesse est totalement inexistante..

Aucun

Eduqués comme des porcs

Rémi

Finalement vous avez travaillé chez PITAYA ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-09-03

Salut mes amis, connaissez-vous le restaurant thaïlandais Pitaya situé à Levallois-Perret? Je suis un cuisinier débutant et je cherche un lieu où je pourrais effectuer un stage. Est-ce que Pitaya offre cette possibilité?

Antoine
Date de l'expérience: 2024-03-07

Les commentaires sur PITAYA sont mitigés. Certains clients se plaignent de la qualité des plats et de l'évolution des recettes, tandis qu'un employé critique l'ambiance de travail et le manque d'explications sur les menus.
Comment PITAYA pourrait-elle améliorer l'ambiance de travail et la communication avec les employés pour garantir une meilleure expérience professionnelle ?

Comment PITAYA s'assure-t-elle que les mesures prises sont en ligne avec ses objectifs à long terme à Levallois-Perret ?

Comment percevez-vous la politique de tarification de PITAYA par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? L'ambiance de travail est-il adapté ? Merci pour l'indice.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PITAYA ou en GOUTU? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Je travaille comme cuisinier depuis 4 ans. C'est mon meilleur travail

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de PITAYA. Vais-je l'obtenir de VH PATRIMOINE?

Savez- vous si on peut faire confiance à PITAYA de Paris 06 Luxembourg. Quelle est la qualité des leurs services?

PITAYA peut être fier de son personnel compétant. Je recommande et si vous voulez rejoindre leur équipe consultez leur offre d’emploi sur indeed.

Nous avons besoin d'un nouveau travailleur au poste de serveur avec l'thaï. https://www.indeed.fr/company/PITAYA/jobs/Employ%C3%A9-Restauration-Rapide-Serveur-d892fe796cee4b6f?fccid=2747b167700e4acc&vjs=3

L'entreprise PITAYA recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PITAYA recrute pour le poste de Offre N° 149PCRWÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide. Voyez si vous répondez aux exigences.

PITAYA Questions fréquentes