HOS PITIE SALPETRIERE

47 BOULEVARD DE L HOPITAL, 75013 PARIS 13
Organisations

Avis HOS PITIE SALPETRIERE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOS PITIE SALPETRIERE ?

Que voulez-vous savoir sur HOS PITIE SALPETRIERE ?

Florent
Date de l'expérience: 2019-10-25

Pitie-Salpetierie de Marseille - est-ce que vous connaissez cette société ? Quelles sont vos premières associations et impressions? Chaque opinion sera vraiment importante pour moi. Merci beaucoup. Pourriez-vous m'aider ?

Est-il vrai que HOS PITIE SALPETRIERE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HOS PITIE SALPETRIERE?

Je voudrais savoir si HOS PITIE SALPETRIERE emploie des médecins aux mêmes conditions que HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE?

Avez-vous besoin d'un emploi à Paris? Commencez à travailler dans une équipe dynamique et ouverte. Veuillez nous contacter via indeed

HOS PITIE SALPETRIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

pierre

Je recherche un emploi en tant que infirmier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

louis

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

pierre

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOS PITIE SALPETRIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en HOS PITIE SALPETRIERE ou en MONSIEUR ALEX NOEL?

HOS PITIE SALPETRIERE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

HOS PITIE SALPETRIERE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire comptable et achat, Cadre d?unité de soins et d?activités paramédicales, Manipulateur en électro-radiologie médicale

Il y avait une offre sur https://fr.jooble.org/desc/7303282759258526014 de poste de secrétaire et cela m'a intéressé.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société Pitié Salpetrière il y a peu d'informations

Cadre De Santé - HOS PITIE SALPETRIERE recrute actuellement pour ce poste.

HOS PITIE SALPETRIERE Questions fréquentes