PIXAGILITY

Boulogne-Billancourt
SIREN: 512836263 SIRET: 51283626300032 Téléphone: +33 1 46 21 87 30
Arts, culture et divertissement

Avis PIXAGILITY, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PIXAGILITY ?

Que voulez-vous savoir sur PIXAGILITY ?

Est-il vrai que PIXAGILITY s'occupe de les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation?

Des produits comme PIXAGILITY ou ECHO LIVE fonctionnent mieux?

Est-il vrai qu'en Cible Skin ils donnent remboursement transport pire qu'en PIXAGILITY?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

PIXAGILITY recrute depuis le 2021-02-10. On vous offre le travail à plein temps.

Puis-je m’attendre aux remboursement transport additionnels sur le poste de technicien ?

ludivine

Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIXAGILITY ?

Ce qui me plaît à PIXAGILITY c'est directeur commercial qui aide toujours et parle anglais.

PIXAGILITY recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Numérique, Technicien(ne) d’exploitation Audiovisuel H/F, Ingénieur(e) réseaux & tête de réseaux H/F

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise PIXAGILITY? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Chez PIXAGILITY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Ressources Humaines 3/5e F/H.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Paris.

PIXAGILITY Questions fréquentes