PIXEL STUDIO
Neuilly-en-Thelle SIREN: 492678362 SIRET: 49267836200053 https://pixel-studio.fr/

Note de l'employeur 2.2/5

Avis PIXEL STUDIO

Traitez-vous de la photographie de mariage?
Dans PIXEL STUDIO, je ferai des impressions sur place?

Que voulez-vous savoir sur PIXEL STUDIO ?

Les séances photo professionnelles sont à nouveau à la mode. Les gens les font à diverses occasions, par exemple, la grossesse, l'accouchement, Noël etc. Le prix moyen peut varier de 150€ et 1500€. Cependant, cela dépend du photographe et du type de service. je ne comprends pas pourquoi les gens dépensent de l'argent pour les photos
alan
ils ont trop d'argent
Pensez-vous que BATI PRO offre un meilleur voiture de service que PIXEL STUDIO?
Quels contrats les entreprises proposent-elles actuellement? Y a-t-il peut-être apprentissage ?
activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de PIXEL STUDIO? Sinon, que fait cette entreprise?
Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-ce que PIXEL STUDIO fera des tirages photo sur le site comme FRIZZZY?
Mon ami a dit que chez PIXEL STUDIO, je gagnerais plus que dans FRIZZZY. Est-ce vrai?
Chez PIXEL STUDIO, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important
Est-ce que PIXEL STUDIO vous donne des sentiments positifs?
PIXEL STUDIO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PIXEL STUDIO

Apprenti(e) photographe (500 € a 1 200 €), Photographe (H/F)
Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez PIXEL STUDIO , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIXEL STUDIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés PIXEL STUDIO croient-ils au succès de l'entreprise ?
Avis sur les réunions - les réunions dans PIXEL STUDIO sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez PIXEL STUDIO ?