PIXIES

33 RUE ERNEST DECONINCK, 59800 LILLE
SIREN: 824157002 SIRET: 82415700200018
Restaurants et services alimentaires

Avis PIXIES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise PIXIES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PIXIES ?

Savez-vous quelle entreprise PIXIES ou LA SOI offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que PIXIES s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLE BACHANT est-il un meilleur employeur que PIXIES?

PIXIES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore trouvé d'emploi. Peut-être que cette offre vous attend:https://www.indeed.fr/company/Pixies/jobs/Apprenti-Cuisinier-b797442a7d666e7b?fccid=b8d3491a313df447&vjs=3

bertrand

Hé, récemment pendant un entretien chez PIXIES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1540 à ceux qui se sont inscrits comme cuisinière. Quelqu'un dira-t-il combien donne PIXIES sur le meme poste?

catherine

Je sais que cuisinière ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Lille, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

bertrand

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/cuisinier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai une question. J'ai reçu un appel téléphonique d'hr de Lille avec les informations qu'ils sont intéressés par ma candidature. Ils m'ont envoyé un e-mail avec une réunion Skype. La réunion a eu lieu et le responsable m'a dit d'attendre un appel de leur part au sujet des prochaines étapes.

les bars - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIXIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir quelles boissons produit PIXIES?

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Lille. Je suis étudiant sans expérience. Puis-je travailler en tant que serveur ?

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez PIXIES? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PIXIES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendeur, que PIXIES recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Responsable Bijouterie F/H? Postulez pour ce poste à Valette.

PIXIES Questions fréquentes