PIXITY

La Roche-sur-Yon
SIREN: 519717789 SIRET: 51971778900050
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PIXITY, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PIXITY ?

Que voulez-vous savoir sur PIXITY ?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

PIXITY à proximité est COCKTAIL DEVELOPPEMENT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans PIXITY ou IDECLIK SERVICES?

Est-il vrai que PIXITY paie la formation des employés, au contraire de IDECLIK SERVICES?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Quel travail nécessite dynamique et positif , vous êtes rigoureux et organisé, vous faites preuve d'une grande adaptabilité et de persévérance, vous avez de bonnes capacités d'analyse de la performance, un fort esprit d'équipe et un sens commercial développé se traduisant par votre goût du challenge et votre envie de convaincre, vous avez déjà une expérience dans la vente d’espaces publicitaires, la vente est une seconde nature pour vous. Vous possédez un tempérament de chasseur et ne laissez pas un refus vous arrêter, prospecter et conquérir de nouveaux clients par des visites terrain et/ou à distance ?

Nouveau recrutement! Nous vous proposons le poste en tant que commercial.

Bonsoir, PIXITY peut vous offir des bonnes conditions de travail comme commercial

Est-ce que PIXITY à Bordeaux propose le contrat à temps plein, en CDI à ses employés?

Chez PIXITY il y a besoin de nouveaux gens pour le travail.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PIXITY? Les RH sont objectives?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos PIXITY. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PIXITY et une autre chance de devenir Commercial.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans PIXITY.

PIXITY Questions fréquentes