PIXMANIA

Asnières-sur-Seine

Avis PIXMANIA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PIXMANIA ?

Que voulez-vous savoir sur PIXMANIA ?

Pierre
Date de l'expérience: 2020-12-07

J'ai travaillé chez Pixmania à plus d'un an

avantages :

Bon cadre, dynamique, bonne ambiance

inconvénients :

Un peu décousu, des projets en mode "pompier", beaucoup de très jeunes innexpérimentés et stagiaires

Tony

mais l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience quand même ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-07-29

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Pixmania comme un gestionnaire ADV ? J’ai entendu parlé que c’est une société fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de PIXMANIA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de PIXMANIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 600 € à 4000 €. Combien peut offrir PIXMANIA?

C'est bien que PIXMANIA donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi FEELAE?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans PIXMANIA ou dans KEVCHA VIVRE ECOLO COM?

Les employés de PIXMANIA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

PIXMANIA propose de bonnes conditions! Ma note 3!

rémy

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIXMANIA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

claire

Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.

rémy

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de PIXMANIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez PIXMANIA? Quelles sont des conditions? Quel est le salaire? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

PIXMANIA recrute récemment pour des postes :

Rédacteur SEO (H/F), CHEF DE PROJET DIGITAL JUNIOR, Gestionnaire ADV

Eh bien, quoi de neuf chez Pixmania, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles actualités.

Nouveau recrutement dans PIXMANIA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La branche de PIXMANIA de Levallois-Perret recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

PIXMANIA Questions fréquentes