PIZZ ELLA

28 RUE DE LA GARE, 70200 LURE
SIREN: 837789122 SIRET: 83778912200012 Téléphone: +33 7 69 05 49 49
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZ ELLA

D'autres entreprises paient plus que PIZZ ELLA ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZ ELLA ?

Est-il vrai que MONSIEUR GEORGES FRICKER offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin PIZZ ELLA?

Le LA LURONNE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PIZZ ELLA?

Est-ce quelqu'un des employés de PIZZ ELLA est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'aimerais travailler comme Employé polyvalent de restauration, quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent actuellement? Je serai reconnaissant de vos aides.

Salut, avez-vous des nouvelles de l'entreprise PIZZ ELLA? Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

J'ai entendu dire que PIZZ ELLA offre aux employés une meilleure assurance-vie que PIZZA PRES DE CHEZ VOUS. C'est vrai?

Comment est le travail chez PIZZ ELLA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

frederic

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec PIZZ ELLA?

PIZZ ELLA recrute pour le poste de Pizzaïolo. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 154KPWFPizzaïolo / Pizzaïola - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIZZ ELLA.

PIZZ ELLA Questions fréquentes