PIZZ MATIC

Cagnes-sur-Mer

Avis PIZZ MATIC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PIZZ MATIC ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZ MATIC ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de PIZZ MATIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PIZZ MATIC ou CJ DISTRIBUTION?

Ils disent qu'en JUANA COIFFURE ESTHETIQUE, qui est à côté de PIZZ MATIC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que PIZZ MATIC s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Ils disent que dans PIZZ MATIC les patrons sont plus amicaux que dans CJ DISTRIBUTION. C'est vrai?

Les employés de PIZZ MATIC ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en PIZZ MATIC?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise PIZZ MATIC et peut me donner plus d'infos?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur PIZZ MATIC et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

PIZZ MATIC Questions fréquentes