PIZZA BONICI

Le Taillan-Médoc
SIREN: 823680863 SIRET: 82368086300011 Téléphone: +33 5 61 24 63 99
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA BONICI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIZZA BONICI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA BONICI ?

Je voudrais savoir si dans PIZZA BONICI un employé obtient mutuelle, comme dans ABX GUYENNE HOLDING? Savez-vous peut-être?

Appréciez-vous ce métier de Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration? Les horaires sont-elle fixes ou elles changent? Il y a mutuelle?

Dites-moi combien je peux gagner chez PIZZA BONICI? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Le SHARKS CONSULTING juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PIZZA BONICI?

PIZZA BONICI est toujours à la recherche d'une personne pour travailler pour le poste d' Employé polyvalent en restauration rapide avec l'anglais et l'allemand?

Est-ce que PIZZA BONICI offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités professionnelle chez PIZZA BONICI? Est-ce qu'ils recrutent à Villeneuve-sur-Lot? Le salaire, en tant que employé de restauration rapide, est 1200 €?

Puis-je gagner de l'argent 1200 € dans cette entreprise PIZZA BONICI pour un poste employé de restauration rapide dans la ville Le Taillan-Médoc ?

Je peux recommander l'entreprise PIZZA BONICI. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

PIZZA BONICI recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent en restauration rapide H/F, URGENT Livreur / livreuse employé polyvalent pizzeria (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de pizzeria (H/F)

Vous voulez commenter sur PIZZA BONICI? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Chez PIZZA BONICI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MTHNÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.

Offre N° 149FTNYEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) - PIZZA BONICI recrute actuellement pour ce poste.

PIZZA BONICI Questions fréquentes