PIZZA COSY

LIEU DIT LES 4 ROUTES, 42340 VEAUCHE
SIREN: 511143158 SIRET: 51114315800034 Téléphone: +33 6 16 50 88 20
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA COSY

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PIZZA COSY ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA COSY ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

A Lyon 4 ème même pas ils se lavent les mains ils rentrent avec leurs casques , celle a l acceuil des ongles vernis, même pas un lavabo pour de laver ...a part cela des joyeux lurons ils servent leurs potes avant

Johan

C'est quoi cette mascarade!!! pourquoi ne respectent ils pas de règles d'hygiène dans ce restaurant?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à PIZZA COSY vont de 500 € à 2500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

C'est agréable d'obtenir "tickets restaurants" d'une entreprise, PRO COM DISTRIBUTION l'assure aux employés. PIZZA COSY aussi?

L'offre de PIZZA COSY m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en PIZZA FELIX?

PIZZA COSY a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Que pourriez-vous écrire sur PIZZA COSY? Est-ce un bon endroit pour commencer votre aventure sur le marché du travail? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Les formations auxquelles vous avez participé sont utiles sur le lieu de travail que vous occupiez auparavant?

PIZZA COSY a Veauche a ajouté une nouvelle offre! Su vous cherchez une entreprise stable, veuillez voir https://www.indeed.fr/company/Pizza-Cosy/jobs/CDI-Employ%C3%A9-Polyvalente-f0578a90f399c3bd?fccid=afcbd614d96d393c&vjs=3

Quel contrat de travail propose PIZZA COSY à Villeurbanne aux personnes âgées? Quel est le salaire qu'ils vous proposent au poste de livreur?

PIZZA COSY recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, Cuisinier / fabrication Pizzas H/F, Manager H/F

Le travail comme pizzaiolo est responsable, mais dans PIZZA COSY nous avons un très bon personnel et bonnes relations entre les employés. Le salaire est 1200 € par mois. Contrat en temps plein, Temps partiel, CDI.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezPIZZA COSY, laissez-moi savoir!

Qui pourra nous confirmer si l'employeur offre temps plein, Temps partiel, CDI?

Voulez-vous devenir Offre N° 149MYPVEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration? Postulez pour ce poste à Évreux.

Êtes-vous de Veauche? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration chez PIZZA COSY.

PIZZA COSY Questions fréquentes