PIZZA EXPRESS

Rosny-sur-Seine
SIREN: 511909087 SIRET: 51190908700013
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA EXPRESS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PIZZA EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA EXPRESS ?

J'ai entendu dire qu'en STREET GASTRONOMIE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PIZZA EXPRESS. C'est vrai?

Le travail chez PIZZA EXPRESS est-il plus intéressant que celui chez STREET GASTRONOMIE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PIZZA EXPRESS à proximité de SOLIDARITE HUMAINE DE FRANCE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

michel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

andréa

Il est répertorié sur https://www.pizzaexpress.com/ PIZZA EXPRESS. Vérifiez-le.

michel

Oké merci beau pour cette réponse

PIZZA EXPRESS soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

L'entreprise PIZZA EXPRESS offre différents types d'assurance

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez PIZZA EXPRESS? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

L'entreprise PIZZA EXPRESS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PIZZA EXPRESS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

PIZZA EXPRESS Questions fréquentes