PIZZA FLORA

AV AMPHITRITE, 34300 AGDE SIREN: 825352214 SIRET: 82535221400019

Avis PIZZA FLORA

La rémunération dépend-elle du poste chez PIZZA FLORA ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que serveuse de restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA FLORA ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PIZZA FLORA mène des apprentissages plus intéressants que SOC EXPLOIT COMMERCES CHM RENE OLTRA?
Est-ce que PIZZA FLORA offre un salaire similaire à 400 € et 2400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
Ils disent que dans PIZZA FLORA ils donnent plan d'epargne plus attrayant que dans L EPICURIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai l'intention de changer de métier, je recherche des meilleures conditions. En plus, peux-tu me dire si PIZZA FLORA au poste de serveuse de restaurant permet aux personnes handicapées ?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZA FLORA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous besoin de plus d'infos sur le travail chez PIZZA FLORA? Je travaille dans cette entreprise depuis quelques mois.
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
PIZZA FLORA est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?
Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de PIZZA FLORA et montrez quel type d'employeur elle est.