PIZZA MAMA

L’Isle-Adam
SIREN: 521507244 SIRET: 52150724400015 Téléphone: +33 2 32 61 29 23
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA MAMA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PIZZA MAMA ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA MAMA ?

Il y a une entreprise GARAGE GRINCOURT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PIZZA MAMA?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ALLIANCE PIZZA est plus faible que dans PIZZA MAMA?

Juste à côté de PIZZA MAMA se trouve GARAGE GRINCOURT. Est-ce un lieu de travail plus stable que PIZZA MAMA? Je voudrais savoir

Les employés de PIZZA MAMA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

pourboires chez Val-de-Reuil est toujours disponible?
Savez-vous si l'entreprise a embauché qqn?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez PIZZA MAMA? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Voulez-vous travailler comme livreur? On peut vous proposer une rémunération de 1300 €

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez PIZZA MAMA , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

mohamed

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PIZZA MAMA? Sont-elles même payés pour ce poste?

sophie

Oui, et dans PIZZA MAMA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

mohamed

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à L’Isle-Adam, merci

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Attention, nouvelle offre de PIZZA MAMA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo, prouvez!

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIZZA MAMA.

PIZZA MAMA Questions fréquentes