Avis PIZZA NOSTRA

Savez-vous s'il est possible d'obternir 5798 € et mutuelle chez PIZZA NOSTRA?

Laisser un commentaire à propos de PIZZA NOSTRA

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide.

Je suis à la recherche de l'empathie perdue en 2021.

myriam

Je peux t'aider, avec plaisir.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 500 € à 2800 €. Comment PIZZA NOSTRA paye-elle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIZZA NOSTRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PIZZA NOSTRA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans PIZZA NOSTRA est: Très bonBonMoyenTerrible.

De près, je trouve CHEZ MME NUNES MARIA. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans PIZZA NOSTRA?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à PIZZA NOSTRA?

En PIZZA NOSTRA ils ont actuellement besoin de Cuisinier.

PIZZA NOSTRA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Cuisinière. Vous pouvez gagner 5798 €.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PIZZA NOSTRA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PIZZA NOSTRA

Savez-vous ce qui se passe chez PIZZA NOSTRA?Nous attendons votre entrée

Comparaison des entreprises concurrentes:

3900.00 EUR
45000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
4000€
Nombre d'offres pour le poste chef
Nombre d'offres pour le poste cuisinier

PIZZA NOSTRA recrute pour des postes: