PIZZA PAI

AVENUE DE GRECE, 80090 AMIENS
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA PAI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PIZZA PAI ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA PAI ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZA PAI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZA PAI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans PIZZA PAI implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DZETA?

Apparemment, PIZZA PAI, contrairement à DZETA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Où est la meilleure ambiance, en PIZZA PAI ou dans une DZETA voisine ?

PIZZA PAI aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

william

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIZZA PAI ?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur PIZZA PAI , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

À mon avis PIZZA PAI est une des plus fiables sociétés aux alentours de Amiens.

PIZZA PAI recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure)

L'entreprise PIZZA PAI recrute à nouveau pour le poste de Adjoint De Direction.

L'entreprise PIZZA PAI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Adjoint De Direction au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PIZZA PAI Questions fréquentes