PIZZA PALACE

Clermont-Ferrand
SIREN: 820341733 SIRET: 82034173300013
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA PALACE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PIZZA PALACE ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA PALACE ?

mika
Date de l'expérience: 1978-08-12

Nouveau propriétaire, qualité pizza je recommande à tous.

Mika
Date de l'expérience: 1978-08-12

Pont Audemer

Yasmina

Ravi pour vous !!!!! que s'est il passé avec avec l'ancien proprio ? Il y avait beaucoup de plainte sur la qualité des repas ?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez PIZZA PALACE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

La nourriture chez PIZZA PALACE est-elle fraîche et de saison ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? PIZZA PALACE ou POINT CAFE?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? PIZZA PALACE ou POINT CAFE?

Je sais que VALLEE DOME FINITIONS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PIZZA PALACE?

PIZZA PALACE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Bonjour, est-ce que vous voulez nous rejoindre? On vous offre l'emploi stable au poste de livreur.

Dites moi s'il vous plait si je dois attendre longtemps pour leur service de Restaurants et services alimentaires?

erwan

Est-ce que PIZZA PALACE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pensez-vous que PIZZA PALACE serait idéale pour un jeune employé?

PIZZA PALACE recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

De nouveau en Lille ils recherchent Pizzaïolo. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PIZZA PALACE recherche actuellement un Pizzaïolo.

PIZZA PALACE Questions fréquentes