PIZZA PRESTO

Bray-Dunes
SIREN: 432342814 SIRET: 43234281400022 Téléphone: +33 6 87 21 86 94
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA PRESTO, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PIZZA PRESTO ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA PRESTO ?

Sans doute, dans PIZZA PRESTO, ils paient plus cher pour commencer que dans LES GLACES A L'AMERICAINE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LE FASTNET à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PIZZA PRESTO?

L'entreprisePIZZA PRESTO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LE FASTNET?

J'ai besoin de vos avis sur PIZZA PRESTO de Bray-Dunes. Avez-vous des bonnes conditions de travail au poste de coursière?

L'employeur de PIZZA PRESTO prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

jade

Je travaille comme coursier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PIZZA PRESTO?

xavier

La relation avec PIZZA PRESTO dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jade

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PIZZA PRESTO.

PIZZA PRESTO fournit le transport subventionné

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez PIZZA PRESTO? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PIZZA PRESTO?

L'entreprise PIZZA PRESTO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Pizzaïolo au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Lempdes? Participez au premier recrutement pour le poste de Livreur chez PIZZA PRESTO.

PIZZA PRESTO Questions fréquentes