PIZZA TASTY

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.6/5

Avis PIZZA TASTY

3.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PIZZA TASTY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA TASTY ?

Jojo de l'étoile
Date de l'expérience: 2023-06-12

Le livreur est super drôle il prend le temps de discuter les pizzas sont bonne surtout la kentucky.....et la chicago je recommande direct

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-22

Très bonne pizza livraison rapide livreur disponible même quand il y a beaucoup de monde

Date de l'expérience: 2023-07-02

Pizzeria propre personne à l'écoute j'adore cette endroit je ne comprend pas les commentaires négatifs

Marc
Date de l'expérience: 2023-10-05

Prix correct avec l'inflation et l'augmentation quasi permanente de la vie , pizza très bonne livraison au top

Luc
Date de l'expérience: 2023-08-07

Pizza correcte endroit sympathique je recommande vivement

Charpentier
Date de l'expérience: 2023-09-22

Bonjour pizzeria sale.livreur mal emable des qui rentre en boutique .touche à l'argent et après ils vont faire les pizza .honteux de voir ceci.se metre sur le mur après rentre touche à la caise et après ils touche à notre pizza hygiène à revoir .devrais avoir des contrôle dans cette pizzeria.

N'importe quoi écrit en français....

N'importe quoi

Le personnel est-il accueillant chez PIZZA TASTY ?

Date de l'expérience: 2023-10-22

Oui clairement

Maé choupie
Date de l'expérience: 2023-01-11

Les pizzas sont super bonne ,j ai jamais été déçu !!! Je prend mes pizza que la bas , le délai pour la livraison est vraiment raisonnable. Une bonne équipe le personnel est super gentil ,le patron au top. Je les recommande

Constance

Étant une passionné de pizzas, pouvez-vous me dire @Maé choupie si j'ai une chance de pouvoir être retenu si jamais je postule en tant qu'employé dans ce restaurant?

C vrais

Oui c'est vrais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Car j'ai étais là-bas

Date de l'expérience: 2023-10-22

C faux

Moi
Date de l'expérience: 2021-07-08

Pizza très bonne livreur sympa accueil sur place "idem" le seul soucis ces une personne en particulier qui niveau (propretè) pas au top ne fait pas dutout bonne impression quand on le voit faire les pizza et quand il vien nous livré ( plus rarement) ces le seul point négatif.

Johan

Vous voulez dire que l'endroit où est faite la pizza n'est pas tout à fait propre ?

L'entreprise PIZZA TASTY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coursière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PIZZA TASTY recrute à nouveau pour le poste de Coursière.

PIZZA TASTY Questions fréquentes