PIZZA VITT

Rémilly
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA VITT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PIZZA VITT ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA VITT ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en PIZZA PLUS NOUR qu'en PIZZA VITT. Est-ce vraiment comme ça?

PIZZA VITT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans PIZZA VITT ou dans ETOILE D ASIE?

mathis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PIZZA VITT, en tant que livreuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

éloïse

Chez PIZZA VITT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mathis

C'est dommage, je pensais que dans PIZZA VITT est différent.

Voudriez-vous savoir quelles sont les exigences pour demandeurs d’emploi dans l'entreprise PIZZA VITT?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez PIZZA VITT . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire si PIZZA VITT est digne de confiance? Pourqoui votre note est 2?

Chez PIZZA VITT, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

Livreur - PIZZA VITT recrute actuellement pour ce poste.

PIZZA VITT Questions fréquentes