PIZZA YELLOW

35 RUE DU PONT SAILLANT, 44780 MISSILLAC
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA YELLOW

Combien l'entreprise PIZZA YELLOW paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA YELLOW ?

Kikou
Date de l'expérience: 2023-05-30

Je suis très mécontente car ce soir on a commandé comme d'habitude et j'ai fait la remarque en disant que 4fois sur 5 la pizza est froide qu'on on la mange.
Quand on passe la commande par téléphone, on arrive 5 voire 10minutes avant elle est toujours prête.
La personne (un homme qui louche) à très mal pris ma remarque on dirait limite indirectement que je voulais gratter une pizza et me dit que je ne vais pas la refaire ! C'est très vexant et pas professionnel du tout !
Pour finaliser jlui ai dit monsieur il fait savoir accepter une remarque, merci au revoir monsieur !

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PIZZA YELLOW ou MME CHRISTINE DARLET situés à proximité?

Le travail chez PIZZA YELLOW est-il plus intéressant que celui chez LES CREPES DE MAGALI? Qu'est-ce que vous en pensez?

Il y a une entreprise MME CHRISTINE DARLET à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PIZZA YELLOW?

alexandra

angélique

Sur le profil en haut de la page - 504634049

alexandra

Je vous remercie de tout mon coeur !

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Quelles conditions l'entreprise PIZZA YELLOW peut proposer? Êtes-vous satisfait des avantages?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur PIZZA YELLOW. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide - PIZZA YELLOW recrute actuellement pour ce poste.

PIZZA YELLOW Questions fréquentes