PIZZAIOLA

43 BOULEVARD PASTEUR, 21130 AUXONNE

Avis PIZZAIOLA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PIZZAIOLA ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZAIOLA ?

Est-il vrai que PIZZAIOLA s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?

Deux pas plus loin, il y a la société COPA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PIZZAIOLA?

Est-ce que L EVENTAIL GOURMAND, comme PIZZAIOLA, prépare des repas avec des calories appropriées?

Est-ce que les repas et plats préparés par PIZZAIOLA sont destinés uniquement à la vente?

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille fait-elle partie de PIZZAIOLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre le choix du matériel PIZZAIOLA ou L EVENTAIL GOURMAND?

PIZZAIOLA prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

marine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

rene

Il est répertorié sur https://www.pizzaiola63.fr/ PIZZAIOLA. Vérifiez-le.

marine

Oké merci beau pour cette réponse

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi chez PIZZAIOLA?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PIZZAIOLA? Votre opinion est importante!

L'entreprise PIZZAIOLA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Livreur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PIZZAIOLA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Livreur.

PIZZAIOLA Questions fréquentes