PIZZERIA DU DRUGSTORE

Rouen
Téléphone: +33 2 35 15 13 20

Avis PIZZERIA DU DRUGSTORE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PIZZERIA DU DRUGSTORE ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA DU DRUGSTORE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PIZZERIA DU DRUGSTORE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 3000 €?

PIZZERIA DU DRUGSTORE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

Que pensez-vous, est-ce que PIZZERIA DU DRUGSTORE a une chance d'obtenir un salaire entre 1000 € et 2100 €, comme dans les entreprises similaires?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme GAULTIER EVENTS. Est-ce que PIZZERIA DU DRUGSTORE les donne également?

J'ai vu une offre sue le site: https://www.indeed.fr/company/Pizzeria-du-Drugstore/jobs/Serveur-Restauration-a407764e9f021609?fccid=0094c9f668125f8e&vjs=3. Vous pouvez travailler à distance.

Au quel poste on peut toucher plus que 1400 € à Rouen? Je suis lycéen et je cherche un boulot qui paye autant d'argent au minimum et aussi offre une mutuelle. Merci de vos conseils

julien

Je suis employé comme serveur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PIZZERIA DU DRUGSTORE et sont-elles rémunérées?

Je veux savoir combien d'employés a l'entreprise PIZZERIA DU DRUGSTORE

PIZZERIA DU DRUGSTORE attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Chez PIZZERIA DU DRUGSTORE, ils recrutent à nouveau Pizzaïolo, à nouveau dans quelques mois.

PIZZERIA DU DRUGSTORE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

PIZZERIA DU DRUGSTORE Questions fréquentes