PIZZERIA LA LUNA

8 RUE EDOUARD DREUX, 54810 LONGLAVILLE
SIREN: 810684142 SIRET: 81068414200013
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA LA LUNA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PIZZERIA LA LUNA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA LA LUNA ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que PIZZERIA LA LUNA le donne, mais je voudrais savoir si PIZZERIA LA LUNA le donne aussi?

Pensez-vous que DINAR offre des conditions de travail plus confortables que PIZZERIA LA LUNA?

Y a-t-il des collectes de fonds dans PIZZERIA LA LUNA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

Est-ce qu’il vous reste un point que vous souhaiteriez éclaircir sur mon parcours ou mes expériences professionnelles au poste serveuse de restaurant

Notre entreprise - PIZZERIA LA LUNA de Longlaville - est très active sur poleemploi.

philippe

Quant à pizzaïolo, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIZZERIA LA LUNA ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ASS AIDE PERSONNES AGEES PAYS HAUT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PIZZERIA LA LUNA?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez PIZZERIA LA LUNA? Paiements à temps?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PIZZERIA LA LUNA , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Bonjour. Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait qui est le superviseur de poste serveuse de restaurant?

PIZZERIA LA LUNA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

PIZZERIA LA LUNA recrute actuellement un nouveau Pizzaïolo. C'est peut-être toi?

PIZZERIA LA LUNA Questions fréquentes