Pizzeria le Joffre

Avenue Mal Joffre, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via

Avis Pizzeria le Joffre

Les employés de l'entreprise Pizzeria le Joffre travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Pizzeria le Joffre ?

L'entreprise ROUXPAILLE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Pizzeria le Joffre?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ROUXPAILLE que dans Pizzeria le Joffre voisine?

Je sais que BOLQUERE MULTI SERVICES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Pizzeria le Joffre?

Pizzeria le Joffre participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

nathan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Pizzeria le Joffre, en tant que cuisinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laurine

Chez Pizzeria le Joffre, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nathan

C'est dommage, je pensais que dans Pizzeria le Joffre est différent.

Qui a postulé récemment chez Pizzeria le Joffre? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez Pizzeria le Joffre , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Êtes-vous payé à temps à Pizzeria le Joffre?

Pizzeria le Joffre Questions fréquentes