PJ AMENAGEMENT

7 RUE DU CHATEAU D EAU, 27350 HAUVILLE
SIREN: 804455160 SIRET: 80445516000015 Téléphone: +33 6 99 10 42 50

Avis PJ AMENAGEMENT

J'hésite à commencer à travailler pour PJ AMENAGEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PJ AMENAGEMENT ?

Est-il vrai que PJ AMENAGEMENT s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

Pourriez-vous nous dire quels outils PJ AMENAGEMENT vous offre et quels MONSIEUR SAINTE ROSE VITULA?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur PJ AMENAGEMENT à Hauville? J'ai besoin d'un emploi à plein temps. Puis-je envoyer mon CV via indeed?

yannick

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PJ AMENAGEMENT ?

baptiste

Je suis resté dans PJ AMENAGEMENT pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

yannick

Merci. Je suis reconnaissant.

Comment est le travail chez PJ AMENAGEMENT? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Apparemment, PJ AMENAGEMENT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Voulez-vous devenir Ouvrier Polyvalent H/F? Postulez pour ce poste à Trouville-la-Haule.

PJ AMENAGEMENT recrute actuellement un nouveau Ouvrier Polyvalent H/F. C'est peut-être toi?

PJ AMENAGEMENT Questions fréquentes