P K M LOGISTIQUE

12 AVENUE DE LA GARE, 60400 NOYON
Transport et logistique

Avis P K M LOGISTIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de véhicule SCANIA uniquement ?

Que voulez-vous savoir sur P K M LOGISTIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Parfait entreprise familiale

Marie-Pierre

Il y a pas ce que vous pouvez améliorer dans cette entreprise? Rien n'est parfait!!!!

Yann
Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Oui ya

Alexis

A quoi ressemble le travail à domicile ? Il est possible ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? P K M LOGISTIQUE ou SARL DIVE ET FILS?

Vais-je gagner plus d'argent dans P K M LOGISTIQUE ou dans SARL DIVE ET FILS?

Aimeriez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons la stabilité de l'emploi. On recrute pour la position: Conducteur SPL H/F

Savez-vous si le travail dans P K M LOGISTIQUE est-il plus important que celui dans CONCEPT COURSES?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Est-ce que vous voudriez obtenir la position de chauffeur chez nous? N'attendez plus. Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs.

julia

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en P K M LOGISTIQUE?

angélique

Les bonus avec nous à P K M LOGISTIQUE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

julia

Alors, que faire en P K M LOGISTIQUE pour obtenir un bonus? Merci

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de P K M LOGISTIQUE. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

P K M LOGISTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conductrice Routière!

P K M LOGISTIQUE Questions fréquentes