P.L. Espaces

Andrésy

Avis P.L. Espaces

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de P.L. Espaces ?

Que voulez-vous savoir sur P.L. Espaces ?

Avez-vous peur que P.L. Espaces commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

brigitte

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste paysagiste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

romane

Non, des questions basiques. L'avantage est que P.L. Espaces appelle toujours le candidat.

brigitte

En effet C'est vraiment important, merci.

Nous recrutons des candidats du 2020-11-24, voudriez-vous travailler à Andrésy? Veuillez nous contacter via indeed

Bonjour, quelles vous serez sous la responsabilité de votre chef d’équipe et du gérant, prendre en charge des tournées d’entretiens et création de parcs et jardins, procéder au nettoyage des plantes, entretien, apport d’engrais sont exigées de la part des employés sur le poste de paysagiste à Maurecourt?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? le travail comme paysagiste est stressant? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Savez-vous si P.L. Espaces propose des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci d'avance. Bonne journée.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur P.L. Espaces? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

P.L. Espaces Questions fréquentes