PLACARISSIME

5 RUE DE L ARTISANAT, 74140 DOUVAINE
SIREN: 533441523 SIRET: 53344152300016 Téléphone: +33 6 71 89 13 14

Avis PLACARISSIME

Le salaire moyen dans l'entreprise PLACARISSIME est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PLACARISSIME ?

Je voudrais demander si le travail dans PLACARISSIME implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CUISINES PASCAL BONNET?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, PLACARISSIME ou CUISINES PASCAL BONNET?

Est-il vrai que PLACARISSIME s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de PLACARISSIME. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si PLACARISSIME a des valeurs similaires à celles de CUISINES PLUS?

Les employés de PLACARISSIME ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de PLACARISSIME. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, PLACARISSIME recrute du 2020-11-29. N'hésitez pas à soumettre votre candidature. On a besoin de vous!

clémence

Dans PLACARISSIME, est-il possible de travailler à temps partiel?

anna

Bien sûr, PLACARISSIME vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0671891314 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

clémence

C'est bien que cela soit possible en PLACARISSIME, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Connaissez-vous bien PLACARISSIME? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez PLACARISSIME , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

PLACARISSIME Questions fréquentes