PLACE RONDE

8 PLACE DE STRASBOURG, 59800 LILLE

Avis PLACE RONDE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PLACE RONDE ?

Que voulez-vous savoir sur PLACE RONDE ?

Est-il vrai que PLACE RONDE s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

L'entreprise PLACE RONDE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MANGA NO YUME?

L'entreprise NFIM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PLACE RONDE?

Pouvez-vous me répondre brièvement quelle entreprise emploie le plus de libraires, PLACE RONDE ou MANGA NO YUME?

Quelqu'un des employés de PLACE RONDE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Super ambiance, vous pouvez voir qu'ils se soucient des gens.2

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de PLACE RONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

carla

Je regarde PLACE RONDE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

louise

8 PLACE DE STRASBOURG, 59800 LILLE. PLACE RONDE a récemment changé de siège.

carla

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Cette société est située à Lille? pouvez-vous me donner vos opinions sur eux?

Votre opinion sur PLACE RONDE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

PLACE RONDE Questions fréquentes