PLACEME

34 rue du Languedoc 31000 Toulouse
SIREN: 833040561 SIRET: 83304056100015 Téléphone: +33 7 88 47 19 41
Services de TI

Avis PLACEME

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PLACEME ?

Que voulez-vous savoir sur PLACEME ?

Nico
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-21

Super startup dans laquelle il fait bon travailler. Des passionnés des nouvelles technos et beaucoup de bienveillance.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans PLACEME?

Date de l'expérience: 2023-02-21

Environnement de travail au top ! En plein Carmes et locaux maginfiques

Anthony

Est ce possible de postuler chez actuellement ? Les salaires sont ils au top ? Avez vous travaillez chez eux ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PLACEME ou à proximité SEVEN STORE?

Est-ce que PLACEME située à proximité SEVEN STORE offre une gamme de services similaire?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PLACEME ou AC OR SOLUTIONS?

Quelqu'un peut-il indiquer s'il existe un horaire flexible pour un étudiant à temps plein dans l'entreprise PLACEME a Toulouse ?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur PLACEME, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

L'entreprise PLACEME recrute à nouveau pour le poste de Développeuse Informatique.

PLACEME recrute actuellement pour le poste de Développeur Web. C'est peut-être toi?

PLACEME Questions fréquentes