PLAGE MEYNIAL

Bormes-les-Mimosas
SIREN: 348116419 SIRET: 34811641900022

Avis PLAGE MEYNIAL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PLAGE MEYNIAL ?

Que voulez-vous savoir sur PLAGE MEYNIAL ?

Des vacances sous un poirier donne PLAGE MEYNIAL ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, PLAGE MEYNIAL ou peut-être CHALET D ANTAN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PLAGE MEYNIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PLAGE MEYNIAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce vrai que PLAGE MEYNIAL a un modèle commercial plus moderne que celui de BLUE LAGON?

chantal

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

zoé

BOULEVARD DE LA PLAGE, 83230 BORMES LES MIMOSAS, PLAGE MEYNIAL se trouvait ici.

chantal

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur PLAGE MEYNIAL. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez PLAGE MEYNIAL ?

PLAGE MEYNIAL Questions fréquentes