PLAISIR D'OFFRIR

53 RUE DIGUE DE MER, 59240 DUNKERQUE
SIREN: 487794075 SIRET: 48779407500027 Téléphone: +33 6 93 84 61 40

Avis PLAISIR D'OFFRIR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PLAISIR D'OFFRIR ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIR D'OFFRIR ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Avez vous des paravents de plage en tissu 4 panneaux de 1m ou 3 panneaux de 1m20 ?

Mauricette

C'est une commande que vous souhaitez passer chez PLAISIR D'OFFRIR? Pourquoi ne pas vous adresser directement à eux?

Je suis curieux de savoir est-ce que PLAISIR D'OFFRIR vend des jouets similaires comme JEUX SELECT & START?

Selon vous c'est vrai que dans PLAISIR D'OFFRIR ils emploient des étrangers, contrairement à LA BOUTIQUE DES TOONS?

florent

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

chantal

53 RUE DIGUE DE MER, 59240 DUNKERQUE, PLAISIR D'OFFRIR se trouvait ici.

florent

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PLAISIR D'OFFRIR, LE SPA COCOON? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que tout le monde dans PLAISIR D'OFFRIR suit les recommandations?

Y a-t-il une grande sélection de jouets dans PLAISIR D'OFFRIR?

Est-ce que vous travaillez chez PLAISIR D'OFFRIR de Dunkerque? pouvez-vous la recommander? Je vois qu'elle a une note de 3/5.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez PLAISIR D'OFFRIR ?

PLAISIR D'OFFRIR Questions fréquentes