PLAISIR ET GOURMANDISE

BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 91800 BRUNOY
SIREN: 808666473 SIRET: 80866647300018 Téléphone: +33 2 96 37 95 14

Avis PLAISIR ET GOURMANDISE

Quel est le capital social de l'entreprise PLAISIR ET GOURMANDISE ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIR ET GOURMANDISE ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale PLAISIR ET GOURMANDISE ou en LE PAIN DE YANN? Je voudrais savoir

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PLAISIR ET GOURMANDISE mène des apprentissages plus intéressants que BOULANGERIE PATISSERIE BARBERE AU?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PLAISIR ET GOURMANDISE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Pour combien de personnes vais-je travailler au quotidien sur le poste Vendeur en boulangerie H/F chez PLAISIR ET GOURMANDISE

Le meilleur employeur a Brunoy. Ils sont au top! Avez-vous le meme avis?

angélique

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PLAISIR ET GOURMANDISE ?

thomas

Je suis resté dans PLAISIR ET GOURMANDISE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

angélique

Merci. Je suis reconnaissant.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Connaissez-vous personnellement PLAISIR ET GOURMANDISE? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?

Comment va PLAISIR ET GOURMANDISE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

PLAISIR ET GOURMANDISE recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de PLAISIR ET GOURMANDISE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

PLAISIR ET GOURMANDISE Questions fréquentes