PLAISIRS DU VIN
Chambéry SIREN: 508157070 SIRET: 50815707000014 phone: 0479336131

Note

Avis sur les services de PLAISIRS DU VIN

Comment l'entreprise PLAISIRS DU VIN réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?
Comment l’entreprise PLAISIRS DU VIN prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIRS DU VIN ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LACROIX et PLAISIRS DU VIN. Quelle est plus grand?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PLAISIRS DU VIN que dans d'autres entreprises de Chambéry?
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans PLAISIRS DU VIN ou OENOSERV?
Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de PLAISIRS DU VIN lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?

Comment est la situation concernant l'emploi chez PLAISIRS DU VIN? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLAISIRS DU VIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour caviste?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2022-02-04. Consultez plus d'informations sur PLAISIRS DU VIN.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur PLAISIRS DU VIN.
Quand PLAISIRS DU VIN a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2008-09-15. Consultez plus d'informations sur PLAISIRS DU VIN.
Où est située PLAISIRS DU VIN?
PLAISIRS DU VIN est situé ici: 207 AVENUE DU GRAND VERGER, 73000 CHAMBERY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PLAISIRS DU VIN.
Un autre recrutement dans PLAISIRS DU VIN, cette fois pour le poste Caviste.