PLANETOCEAN

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis PLANETOCEAN

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PLANETOCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETOCEAN ?

Lathion Antoine
Date de l'expérience: 2022-06-30

Nous avons effectué 1h30 de route et payé le plein tarif. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur que l'on nous as indiqué que le dôme n'était accessible et qu'on ne pouvait pas toucher les rais abituelement accessibles.
Après réclamation aucune entrées en matière de l'établissement sur une éventuelle ristourne ou bon d'entrée.
Vraiment décevant d'un établissement touristique.

Coralie

Je suis désolé pour vous!!! Est ce que le dôme en question était en défectueux?

Antoine.lathion@gmail.com

Non il était en service.

Coralie

Navré avez-vous signalé les faits au responsable ? Cordialement

Est-ce que PLANETOCEAN pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage LES 3 SALSAS?

Où est l'atmosphère la plus conviviale PLANETOCEAN ou en HASTEA SURF SHOP HASTEA ECOLE DE SURF? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles est l'un des domaines d'activité de PLANETOCEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si PLANETOCEAN organise toujours des activités sportives et récréatives?

Où on peut gagner plus en PLANETOCEAN ou en BIARRITZ SURF TRAINING? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que PLANETOCEAN s'occupe de les cours de natation?

PLANETOCEAN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

francoise

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

tony

481576338 je pense

francoise

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez PLANETOCEAN? Je pense de poser ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Ajoutez le premier commentaire sur PLANETOCEAN. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

PLANETOCEAN Questions fréquentes