PLANET PLANCHA

La Tour-de-Salvagny

Avis PLANET PLANCHA

Les employés de l'entreprise PLANET PLANCHA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET PLANCHA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de PLANET PLANCHA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par PLANET PLANCHA sont-ils similaires à ceux proposés par ID COM?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PLANET PLANCHA ou en ID COM? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de PLANET PLANCHA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que HOTEL ADMIRAL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PLANET PLANCHA?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans PLANET PLANCHA?

PLANET PLANCHA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

thierry

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

léna

8 RUE DES GRANGES, 69890 LA TOUR DE SALVAGNY, PLANET PLANCHA se trouvait ici.

thierry

Comment puis-je passer une commande d'articles ménagers chez PLANET PLANCHA?

Quelqu'un de vous peut me donner son avis sur cette entreprise? la note ici est juste 1, pourqoui?

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise PLANET PLANCHA? Merci d'avance

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezPLANET PLANCHA

PLANET PLANCHA Questions fréquentes