PLANET FR

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.8/5

Avis PLANET FR

1.8

Est-ce que l'entreprise PLANET FR met en place des politiques et des pratiques qui reflètent les valeurs de la laïcité et qui garantissent l'égalité de traitement pour tous, indépendamment des croyances religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET FR ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

si on s'abonne a matin midi soir , on reçoit les autres rubriques et on ne peut pas les supprimer.
A chaque fois et même si on enregistre nos préférences ,les autres rubriques reviennent et remplissent nos boites mail

Chloé

c'est de l'actu en temps réel, des conseils conso, des articles auto, des photos reportage d'actualité, et de la détente !

Date de l'expérience: 2023-06-07

Faites relire vos publications par des personnes qualifiées ! Il y a trop de fautes de français ! Je ne suis pas allée au bout de l'article d'aujourd'hui sur la météo du jour : si la température montra. 2 fautes !

les salaires des chauffeurs peuvent varier. combien pouvez-vous gagner à ce poste chez PLANET FR ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-27

Avec vos nouvelles lisibles à condition de prendre votre abonnement vous repoussez les clients éventuels et c'est de la publicité mensongère laissez nous la possibilité de choisir vous êtes un repoussé client

Vanessa

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est de la publicité mensongère qu'ils font? Avez-vous déjà testé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LULU
Date de l'expérience: 2021-10-02

Je viens de lire un article sur l'économie de l'électricité 12 appareils qu'il faut éteindre le soir arrêter de NOUS sortir de grosses âneries dans les 12 SE trouve la box très bien et bien ma Box j'en ai besoin 24/24 cause pour l'arme qui est branché dessus de plus au lieu de NOUS conseillé de tout coupé et bien demandé au constructeur de ses appareils de pas mettre au tant de diodes en veille moi je regarde pas la consommation

Solène

Quel est le rapport entre vos propos et cette société?

Henri usclade
Date de l'expérience: 2021-07-16

Ce qui est annule-le cherche le site l'orge que on est en train de lire un article qui est coupée continuellement par la publicité. Donc vous n'avez aucun respect pour vos électeurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-27

Arrêter vos pubs PMU INFERNAL que l’on ne peu pas supprimer !!!

Comment les conseillers du service après-vente de PLANET FR s'assurent-ils d'offrir la solution la plus adéquate à chaque client et de résoudre ainsi leurs problèmes ?

Quels avantages donne PLANET FR à ses employés qui travaillent à distance ?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans PLANET FR?

Est-ce que comptable à Paris travaille dans le respect des procédures sanitaires ?

La branche de PLANET FR de Quimper recherche un nouveau Chargé/Chargée D'emploi En Entreprise De Travail Temporaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Charge De Recrutement? Postulez pour ce poste à Quimper.

PLANET FR Questions fréquentes