PLANETE CUISINES

SIREN: 438886780 SIRET: 43888678000032 Téléphone: +33 4 74 35 38 69
Évaluation 2.6/5

Avis PLANETE CUISINES

2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PLANETE CUISINES ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE CUISINES ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Expérience extrêmement positive tant sur le plan commercial que technique. les délais très courts demandés ont été respectés, je remercie (supprimé par l'administrateur)pour son professionnalisme

Une cliente de Lagnieu
Date de l'expérience: 2023-08-23

Pas du tout contente,nous avons demandé un meuble pour compléter notre cuisine: à la réception : notice: une vraie usine à gaz,j ai téléphoner le poseur demandé une fortune pour 30 mn de pose,je ne retournerai pas là bas.

Édouard

Que vouliez vous qu'ils fassent exactement ? Étiez vous a votre première experience ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Personnel incompétent, dirigeant de mauvaise foi et désagréable....fuyez cette entreprise pour la conception de votre cuisine

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-14

C'est à l'heure bon vouloir

Émilie

De quoi parlez-vous exactement ? Leurs prestations sont-elles satisafaisantes ?

Date de l'expérience: 2021-02-04

Une honte le service SAV le plan de travail n'as pas tenue 1 an et restons sans réponses aux email car soit disant sous garanti mais pas de nouvelles super pour un achat supérieur à 5000€

Laurence

Cela fait trop longtemps. En effet, c'est un manque de professionnalisme considérable de leur part. Aucune autro possibiilité de les contacter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-27

Je suis á la recherche de:
notation et avis clients planete cuisine

Erwan
Date de l'expérience: 2019-07-30

J'ai travaillé dans ce salon de meubles pendant six mois. Ambiance très agréable et collègues sympathiques. Salaire suffisant. Autonomie et responsabilité. Les primes sont pas mal. Je recommande cet employeur.

Quelles actions concrètes PLANETE CUISINES a-t-elle prises récemment pour faire face aux cas de burn-out parmi ses employés ?

Quelles sont les perspectives d'augmentation chez PLANETE CUISINES pour les travailleurs de Ambutrix?

PLANETE CUISINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que PLANETE CUISINES offre un salaire similaire à 200 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

valentine

charles

0474353869 ctktemir@gmail.com s'il vous plaît.

valentine

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Saviez-vous que CAMO EMPLOI LANDERNEAU donne aux employés mutuelle? Et PLANETE CUISINES?

Combien nous pouvons gagner mensuellement / heure dans un poste monteur https://www.indeed.fr/company/plan%C3%A8te-cuisine/jobs/Poseur-Monteur-Cuisines-9b90d88e28e37038?fccid=200275c96c6b6d6d&vjs=3

Actuellement, l'employeur recherche des employés pour un poste vacant monteur

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez PLANETE CUISINES?

PLANETE CUISINES vous propose le poste vendeur. Le type d'emploi : CDI

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans PLANETE CUISINES à ASPI SERVICE?

La branche de PLANETE CUISINES de Ambutrix recherche un nouveau Responsable De Magasin. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Ambutrix? Participez au premier recrutement chez Vendeur à PLANETE CUISINES.

PLANETE CUISINES Questions fréquentes