PLANETE JAZZ

6 RUE LOUIS MARIN, 44200 NANTES
Éducation

Avis PLANETE JAZZ

Que voulez-vous savoir sur PLANETE JAZZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, l'emploi dans PLANETE JAZZ est plus stable que dans COFAP CONSEIL FORMATION ASSISTANCE PRO. A quoi ça ressemble?

Apparemment BLEU OCEANE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans PLANETE JAZZ?

PLANETE JAZZ a un meilleur système de travail que COFAP CONSEIL FORMATION ASSISTANCE PRO?

tutorat universitaire fait-elle partie de PLANETE JAZZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PLANETE JAZZ s'occupe de tutorat universitaire?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLANETE JAZZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anne

charlotte

Sur le profil en haut de la page - 411047129

anne

Je vous remercie de tout mon coeur !

Qu'en est-il de la solvabilité dans PLANETE JAZZ? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PLANETE JAZZ?

Nantes - mon entreprise est située dans cette ville, je vous recommande vraiment

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PLANETE JAZZ? Votre opinion est importante!

PLANETE JAZZ Questions fréquentes