PLANETE PLUS

Surgères
SIREN: 794630467 SIRET: 79463046700015 Téléphone: +33 5 90 68 13 29

Avis PLANETE PLUS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PLANETE PLUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE PLUS ?

J'ai entendu dire que les employés de CHAMBON & LAURENT (ECOMUSEE DE LA NOIX) sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PLANETE PLUS. Est-ce vrai?

Est-il vrai que PLANETE PLUS s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de PLANETE PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise INSTITUT DE BEAUTE KARINE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PLANETE PLUS?

INSTITUT DE BEAUTE KARINE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PLANETE PLUS?

PLANETE PLUS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezPLANETE PLUS

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLANETE PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PLANETE PLUS Questions fréquentes