Évaluation 3.2/5
Évaluation 3.2/5

Avis PLANETE SERVICE

5 abonnés
3.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PLANETE SERVICE ?

irina

top

Julie dugrand
Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonjour a tous
J’ai eu un peu de recul avant de me lance dans les travaux de rénovation énergétique pour ma maison,
Un peu méfiant au debut due a tout se qu’on entend mais j’ai decide de faire confiance a planete service et je peux vous dire que je suis pas mécontent de ce choix et meme tres satisfait!
Installation au top
Ouvriers au top
Ils prennent le temps de faire les travaux et surtout de m’expliquer comment cela fonctionne au niveau de la pompe a chaleur

Travaux d’isolation au top
Installation du ballon Thermodynamique au top
Installation de la PAC au top

PLANETE SERVICE

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par notre travail.
Nous restons à votre disposition

Vraiment parfaite installation chez moi aussi

bafamapa

bonjour à tous
je suis evidemment très partagé. L'offre à un euro est trop belle pour y croire mais aussi pour la rater. J'essaie de lire entre les lignes et je coris comprendre que l'isolation est au point mais pas le reste. Ma principale inquiètude étant le sav. Quand vous dites venez voir leur installation chez moi, est ce vraimpent possible?

Letoc

Parfait comme entreprise

Date de l'expérience: 2023-10-30

entreprise qui mérite 6 etoiles !!

RUDY

M. el aroub
Date de l'expérience: 2024-01-08

Installation au top
Ouvriers au top
Ils prennent le temps de faire les travaux

clara F.
Date de l'expérience: 2024-01-24

merci a vous le groupe planète service pour la rénovation globale de ma maison

pinoy

installation parfaite

A2C
Date de l'expérience: 2023-12-02

Au top
Je recommande

mapar
Date de l'expérience: 2024-01-30

au top pour tout le dossier

UnClient
Date de l'expérience: 2024-01-29

je recommande fortement !!!

scrakowiak georges
Date de l'expérience: 2024-01-01

Isolation des murs extérieur et l’installation de la Pompe a chaleur et le ballon thermodynamique au top

Mr Breaudier
Date de l'expérience: 2024-01-30

j’ai effectué une pompe à chaleur avec planète service.
aucun problème et très bonne installations

francis r.

très bonne expérience
juste le temps du dossier un peu long mais compréhensible

californie
Date de l'expérience: 2023-07-18

3 eme visite du technicien de planète service
au dire de celui ci l'installation est à refaire(supprimé par l'administrateur)

Bonjour,
Après plusieurs recherches dans notre base de donnée, nous n'arrivons pas à vous identifier et à entrer en contact avec vous.
Nous sommes toutefois navrés de votre insatisfaction et ferons le nécessaires pour solutionner la situation s'il le faut.
Je vous propose donc de contacter notre service client sur le mail suivant: deborahb@planeteservice.net. Notre équipe fera tout son possible pour trouver une solution aux problématiques que vous rencontrez.
Vous pouvez également nous laisser vos coordonnées pour être rappelé.
Bien Cordialement

californie
Date de l'expérience: 2023-07-21

j'attends depuis 4 mois de vos nouvelles concrètes
duez yves 33 rue jean jaurés 59227 saulzoir
votre fausse adresse mail ne peut vous dedouaner.

Cher Yves,

Je vous présente mes sincères excuses pour le retard dans notre communication et pour toute frustration que cela a pu causer. Je comprends parfaitement votre frustration quant au manque de nouvelles concrètes de notre part et je tiens à vous assurer que nous travaillons activement pour résoudre cette situation.

Je suis désolé que vous ayez eu des difficultés à nous contacter via notre adresse e-mail. Je comprends que cela puisse sembler peu fiable et je vous assure que nous allons prendre des mesures pour rectifier cela et vous fournir une manière plus efficace de nous contacter.

Pour ce qui est de votre attente, je vais immédiatement me renseigner sur votre dossier et prendre les mesures nécessaires pour vous fournir les informations concrètes que vous attendez depuis si longtemps. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue, et je m'engage à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour résoudre cette situation rapidement et efficacement.

Encore une fois, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément. Je vais personnellement veiller à ce que vous receviez les réponses que vous méritez dans les plus brefs délais.

eli@planeteservice.net

CALIFORNIE
Date de l'expérience: 2023-07-17

LE DERNIER MESSAGE DE MR CARDOSO ...L'INSTALLATION SERA MISE AU NORMES AVANT FIN FEVRIER nous sommes le 20 pas de nouvelles
(MANQUE DE PERSONNEL) la fuite du chauffe eau est en train de détérioré le plafond de mon salon
ce chauffe eau ne peut être mis dans sa pièce actuel dixit THERMOR (pas d'évacuation d'eau ni d'air)
les câbles électriques ne sont pas protégés
les pompes tournent sans arret
dixit la visite de votre Meilleur technicien l'installation est à refaire complètement
voila la société que vous représentez
j'attends de vos nouvelles par mail

jeanine
Date de l'expérience: 2023-09-15

Michel
Date de l'expérience: 2023-12-19

Je confirme PLANÈTE SERVICE (supprimé par l'administrateur)

Car
Date de l'expérience: 2024-01-18

(supprimé par l'administrateur).

Cat

Rudy

rudy

RUDY
Date de l'expérience: 2023-09-22

entreprise a eviter emploi des etrangers sans qualification sous le label RGE
et ne repond plus au téléphone quand il y a des problemes
son service aprés vente n'est pas à la hauteur

CRISTIAN LARCROIX

ENTREPRISE AU TOP
INSTALLATION AU TOP

Californie
Date de l'expérience: 2023-07-04

travail d isolation parfaitement realisé
la pose de s appareils pour la pompe à chaleur et le ballon d'eau chaude est une vrai catastrophe
fils non attachés, ballon d'eau chaude fuit malgré 3 interventions de leur sav
les aérateurs coule dans la cour
trous dans les murs non rebouchés fissures dans les murs
pas de notices ni d'explication pour la mise en route
radiateurs non purgés avant la mise en service
contact par téléphone ,,,,,,,,il vont venir tout réparer lundi puis mardi puis la semaine prochaine
je vais donc au tribunal et me fait aider par une association de consommateur
je peux vous envoyer des photos

Date de l'expérience: 2023-10-04

parfaitement exact

Date de l'expérience: 2023-09-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Leur SAV est inexistant- ça fait plusieurs jours où je n’ai pas d’eau chaude / ils répondent pas à mes appels ni messages / c la troisième fois que j’ai ce problème en un an de service

Date de l'expérience: 2023-10-30

desole je ne comprend pas cette avis
car les aides inclus tout le prix du devis

SAULZOIR
Date de l'expérience: 2023-07-28

isolation parfaite avec des employés modèle
j(supprimé par l'administrateur)

Patacroft
Date de l'expérience: 2023-10-04

Nous avons eu exactement les mêmes soucis qui perdurent depuis 3 mois et avons engagé une procédure ce jour ...

Élisa
Date de l'expérience: 2023-09-07

(supprimé par l'administrateur)
je vais faire l'isolation des combles et la pompe a chaleur .
(supprimé par l'administrateur)

absolument pas je suis passe par eu Jai eu un malin plaisir a me faire installer

Steph

Bonjour je souhaiterais les faire travailler mais toutes ces critiques me refroidissent.
Pour vous tout c'est bien passé ?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-06-17

Franck

Vraiment dommage pour vous ; Que comptez vous faire dans ce cas , n'avez vous plus les moyens pour faire recours a une autre agence ?

Dan
Date de l'expérience: 2021-06-04

Bonjour
Notre service SAV est notre priorité , je vous suggère de contacter la personne que vous avez eu pour l'installation ou bien votre commercial qui nous fera remonter l'information sous 24h.

Lenny

@PLANETE SERVICE merci pour cette éclaircis qui semble vous déranger . Pensez vous que c'est un avis de la concurrence ? Merci bien .

planete service
Date de l'expérience: 2023-06-19

oui comme toujours

bizarrement je n'ai pas eu la même expérience

Date de l'expérience: 2021-06-04

Jean-Louis

Pouvez vous me dire @Dan les raisons qui vous ont poussez a sollicter service chez eux ? Avez vous versé beaucoup d'argent pour ces services ?

PLANETESERVICE

Jean-Louis

Pensez vous que cette personne s'est trompé d'adresse ? Merci pour cette éclaircis .

Shai
Date de l'expérience: 2023-05-09

equipe de pause très sérieuse , travaux impeccable , rien a dire , je recommande

Gwendoline

Bonjour, étant donné qu'ils sont des spécialistes de l'isolation, pouvez-vous me confirmer qu'ils prennent en charge les travaux d'isolation de combles ?

Geralda
Date de l'expérience: 2021-03-25

Achat d un chaudiere il y a 2 ans
Hs à ce jour et trop de frais à prévoir plus cher que le chaudiere
Personnel incompétent et (supprimé par l'administrateur)

UnClientSatisfait
Date de l'expérience: 2023-03-15

Une entreprise qui sait faire son metier et travaille dur pour satisfaire le client , je recommande fortement !!!

Cathia
Date de l'expérience: 2023-01-09

j’ai effectué une pompe à chaleur avec planet service. Les sous-traitants sont incompétents et manque de formations . Le personnel dirigeants et irrespectueux bien souvent et ma facture d’EDF a explosé et on me dit on me remboursera rien. Donc réfléchissez bien avant de faire quoique ce soit avec eux .

Date de l'expérience: 2001-12-15

Dan

Je suis d'accord avec vous madame (supprimé par l'administrateur)

Thérèse

@Dan pouvez vous me dire s'ils vous ont remboursé votre argent ? Actuellement avez vous pu gérer cette situation ?

Thérèse

C'est vraiment gentil à vous d'apporter un éclaircis sur la qualité de votre service. Si preuve s'en suit est ce que vous allez remédier à la situation ?

planete service
Date de l'expérience: 2023-06-19

comme indiquer plus haut,Le SAV est notre priorite donc oui nous reglons chacun des soucis lier au installations

PLANETE SERVICE recrute actuellement pour le poste de Téléprospection H/F. C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE SERVICE ?

PLANETE SERVICE Questions fréquentes