PLANETE UI

2 RUE HEGEL, 59160 LILLE
SIREN: 497512079 SIRET: 49751207900037
Économie municipale

Avis PLANETE UI

Est-ce-que l'entreprise PLANETE UI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE UI ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, PLANETE UI ou ACTION DEVELOPPEMENT SERVICES?

J'ai entendu dire que l'exploitation des échanges d'électricité et de capacité de transfert pour le courant électrique est l'un des domaines d'activité de PLANETE UI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de PLANETE UI suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Tout le monde ici travaille à distance dans l'entreprise PLANETE UI a Lille? Merci

PLANETE UI vend exclusivement de l'électricité aux ménages?

Bonjour, savez-vous quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez PLANETE UI? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Soyez le premier à ajouter un avis sur PLANETE UI. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

david

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PLANETE UI?

jonathan

david

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

PLANETE UI Questions fréquentes