PLANETT FLANDRES

13 RUE HENRI DUNANT, 59500 DOUAI
SIREN: 449085380 SIRET: 44908538000110 Téléphone: +33 6 65 01 00 92
Ressources humaines

Avis PLANETT FLANDRES Douai

Que voulez-vous savoir sur PLANETT FLANDRES ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-07

Boîte qui ne paye pas c’est intérimaire a fuir

Danielle

Bonjour, c'est curieux si la boite ne paye pas ses intérimaires pourquoi ils reviennent à chaque fois? Je suis perdu. Cordialement

Mon ami - formateur - travaille chez PLANETT FLANDRES. C'est une entreprise en pleine expansion.

Entreprise en pleine chute libre

François

Quelle diversité d'avis ! Pourquoi vous croyez que l'entreprise est en chute ? Vous y travaillez ?

Ai-je besoin d'expérience en tant que FORMATION Titre pro préparateur de commande ?

N'attendez pas, PLANETT FLANDRES recrute actuellement. Nous vous offrons des horaires de travail flexibles. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b8ef1a6780a06fc4&fccid=cef92a4fbd409e2f&vjs=3

Avez-vous pu trouver un emploi via PLANETT FLANDRES?

Avez-vous de nouvelles informations sur PLANETT FLANDRES ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Savez-vous PLANETT FLANDRES? Je veux savoir s'ils offrent la mutuelle et le soutien au conjoint

PLANETT FLANDRES recrute récemment pour des postes :

PREPARATEUR DE COMMANDES, PREPARATEUR DE COMMANDES CACES 1, CARISTE 1 3

PLANETT FLANDRES est en croissance! Ils recherchent maintenant Preparateur De Commandes H/F pour la première fois.

PLANETT FLANDRES Questions fréquentes