PLANETT-JOBSTATION

Ressources humaines
Évaluation 2.3/5

Avis PLANETT-JOBSTATION

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PLANETT-JOBSTATION ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETT-JOBSTATION ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-06-23

Site il compréhensible, à revoir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

BAZ36
Date de l'expérience: 2021-10-25

Leur site est nul! L'assistant est omniprésent, ce qui nous empêche de faire nos recherches correctement et quand on fait un retour après avoir consulté une offre, toutes les données sont effacées. Il faut remplir de nouveau les cases. Vraiment NUL

Alexis
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour les amis. Je suis vraiment curieux si vous connaissez l’agence de recrutement appelée PLANETT JOBSTATION (Saint-Vulbas). Quelles sont vos premières associations? J'attends vos reponses sinceres.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

L'entreprise PLANETT-JOBSTATION de Saint-Denis pourra vous accueillir en contrat à temps partiel, Intérim. Le recrutement vient de commencer.

PLANETT-JOBSTATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Recommandez vous le departement de ASSISTANTE DE SITE H/F et le travail chez PLANETT-JOBSTATION a Saint-Denis?

Notre entreprise propose une assurance maladie pour chaque employé. Voulez-vous travailler en tant que enquêteur? Contactez-nous via indeed

comment faire pour postuler

Sandra

Essayé sur le site fr.indeed.com Sinon, leur numéro de téléphone est disponible sur internet

Claire

Je ne vois pas leur numéro de téléphone. Le recrutement est-il ouvert ?

Bonne atmosphère chez PLANETT-JOBSTATION a Saint-Denis, paiements toujours à temps, heures de travail OK sur le poste de Vendeur polyvalent H/F

vincent

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLANETT-JOBSTATION ?

Aucun point négatif pour PLANETT-JOBSTATION

Le recrutement pour Opérateur dans PLANETT-JOBSTATION a recommencé.

PLANETT-JOBSTATION recherche actuellement un Emballeur.

PLANETT-JOBSTATION Questions fréquentes